Invitation à participer à un groupe de discussion

L’équipe de rédaction du magazine Prévention au travail organise des groupes de discussion qui se dérouleront à Montréal, à l’automne 2019. Il est important de prendre note que la participation est sur une base volontaire et que les consultations auront lieu en soirée. La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) ont mandaté la firme de recherche marketing Advanis Jolicoeur pour l’exécution de cette consultation. La consultation a pour objectif principal de connaître la perception et l’opinion des jeunes adultes âgés de 18 à 35 ans sur le magazine Prévention au travail ou sur un magazine traitant de sujets en santé et sécurité au travail (SST) et de voir l’intérêt envers celui-ci. Également, les organisations désirent connaître les sujets de SST qui capteraient l’attention de ce public cible, et aussi, vérifier dans quelle mesure il est possible d’accroître l’offre numérique.

Si vous êtes sélectionné pour participer à la consultation, la firme Advanis Jolicoeur communiquera avec vous pour confirmer votre participation. Soyez assuré que les opinions émises durant les discussions demeureront anonymes et qu’elles seront traitées de façon confidentielle. Il est à noter qu’une compensation financière sera remise aux personnes présentes aux groupes de discussion.

 

Directives

Pour parcourir le questionnaire d’inscription, utilisez les boutons « Suivant » et « Précédent ».

Lorsque vous aurez terminé, n’oubliez pas de cliquer sur « Envoyer » pour que votre inscription soit enregistrée.

Le genre masculin a été adopté pour faciliter la lecture, alléger le texte et n'a aucune intention discriminatoire.

Ce questionnaire a été réalisé par le Service de la recherche et de l'évaluation de la Direction de la planification, de la performance et de l'innovation de la
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail